Ou.ht regroupe un vaste ensemble de commerces en ligne, mettant à la disposition de la clientèle toute sorte d'articles. Ceux qui s'aventurent sur le site plongeront dans plusieurs univers. L'un d'eux est celui du vintage. Les produits vintage permettent de remonter le temps et de savourer les moments forts d'autrefois. Dans un magasin vintage, divers accessoires sont proposés. Boutonsdemanchettevintage.com, listé sur Ou.ht, est la place idéale pour se procurer des boutons de manchette anciens plaqué or, des boutons de manchette en métal, des nice manchettes dédiés aux femmes et aux hommes. Sur la plateforme, les amoureux du passé ont aussi droit à des écrins simili en cuir, à des boutons pour cols, plastron, revers etc. Sur Boutonsdemanchettevintage.com, le client est roi : il peut retourner les articles jugés insatisfaisants et être remboursé. La catégorie Vintage fait aussi un clin d'oeil aux films cultes d'antan. Les amoureux du 7ème art se trouvent comblés quand ils visitent le site mauvais-genres.com. Tous les grands classiques, depuis les années 1900, y sont représentés. Des films à succès, d'un autre temps, d'une autre époque, mais dont le souvenir demeure encore vivace. Dans cette boutique vintage, tous les genres cinématographiques sont présents, films d'horreur, polar, science-fiction, comédie, aventures, films d'animation, etc. Pour l'amoureux du 7ème art, c'est le paradis du cinéma ancien..
 
  • Boutons de manchette vintage

    Une des rares boutiques vous proposant des boutons de manchette rares et vintages. Pour les collectionneurs, ou pour un cadeau de prestige à un prix raisonnable, vous trouverez sur ce site des centaines de boutons de manchette à moins de 100€, où chacun sera une pièce unique et recherchée.

    Boutons de manchette vintage

  • Mauvais-Genres.com

    Mauvais-Genres.com est la première boutique en ligne française dédiée aux objets rares du Cinéma de Genre. Scénario original ou photo dédicacée, affiche rare ou objet ayant servi dans votre film préféré, Storyboards, dossiers de presse, publicité d'époque, le rêve du collectionneur cinéphile est enfin à la portée de tous !

    Mauvais-Genres.com